Fourni par Blogger.

lundi 2 avril 2012

Participations du défi3

Tadaaaaaaaaam
Et voici les photos des participations pour le 3eme défis dont le thème étais : Les contes ♥


Althéa Morrison - The Red Shoes- Hans Christian Anderson -




Elodie Power - La petite fille aux allumettes -
Hujoo modifié





Poupie - La fée Carabosse -



Sophie Domingos - La reine des neiges - Hans Christian Anderson -
Structure en fil de fer et entièrement recouverte de papier, visage  réalisé aux crayons aquarellables.





Héloise Kayris - Olimpia - Contes Nocturnes d'Hoffman -
pâte polymère, en pâte autodurcissante, et en fil de fer, elle est totalement articulée.


Lore - La princesse au petit pois -



Les bidouilles de Cynthia - Momotaro -




Flavull Flavulette - Le petit chaperon rouge -



Cute Amalia - Poucette -









8 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a eu plein de participations toutes plus belles les unes que les autres, j'ai du mal a choisir UNE favorite *3*

Héloïse a dit…

Elles sont toutes superbes!!! =D

sophie a dit…

Bravo les filles, que de jolies poupettes ! Elles sont toutes très superbes et j'aime particulièrement "The red shoes"d'Althéa !!

didi a dit…

elles sont tres jolies!! toute ont leur propre style !!;-)

Cynthia et Cie a dit…

Elles sont superbes !
J'aime vraiment ce que vous faites les filles.
Je suis pressée de voir les autres à venir.
Bravo les filles !

Lore a dit…

Elles sont vraiment GENIALES !!!! Althéa qui crisait que la sienne était horrible, elle est simplement superbe ! oui je les trouve toutes SUPERBES ! et c'est pas parce que j'en fais partie ! hâte de voir les autres ...

poupie a dit…

haaaa! je sais pas laquelle je préfère !!! si je le sais ! la première, les red shoes, elle est si belle, si spéciale, si waouh ! je l'adore ♥
et la petite fille aux allumettes est trop belle également *0*
la reine des neiges est très élégante et olimpia est trop expressive.
la princesse aux petits pois est choue comme tout , et je nme parle même pas du petit momotaro ^^
et le chaperon rouge est trop réussi aussi =)

bref, bravo les filles *3*

cute amalia a dit…

bravo les filles !que de belles poupées !
Althea je craque sur la tienne!!
félicitations à toutes :))

Enregistrer un commentaire

Template by:
Free Blog Templates