Fourni par Blogger.

mercredi 1 février 2012

Participation du défi n°2

La première petite poupée arrivée dans ma boîte mail était celle d'Héloïse.
Elle est en pâte polymère, peinture acrylique, tulle, rubans et breloques.
Ce doit être la fille de Tim Burton.


 La deuxième demoiselle arrivée dans ma boîte mail était Natacha, la petite poupée de Lore.
Elle est faite en pâte polymère soft, tissu, grelot, laine, peinture acrylique, vernis.Elle a dû traverser la Sibérie pour arriver jusque dans ma boîte mail ! ^.^




Voici la création de Poome !
A la manière des croyances japonaises, on dirait un esprit de l'hiver. Petit avatar que les japonais mettent aux chemins des temples pour les vénérer.
 Voici arrivée Perce Neige, petite poupée customisée par les pattes d'un chat Cat'Rine, tout droite sortie de La Cage à Rêveries.
 Si ça c'est pas de la princesse fashion !




Et voici ma petite demoiselle faite en pâte polymère,
peinture acrylique, wire (alu), papier calque et tissu.
C'est une grande première pour moi alors c'était montage façon pantin pour les articulations.
C'est une petite fée apportant la neige, et comme elle était chez moi et bien elle vous en a pas apporté beaucoup de neige cette année ! n_n



Voici la dernière arrivée (mais il y en a d'autres qui ne vont pas tarder !), c'est celle de Karine la touche à tout connue sous le pseudo "Les mains de fée".
Cette petite poupette est en fimo, du coton blanc pour faire les collants ( tricoté avec des cures dents ) et de la laine pour les vêtements.


"Petite poupée d'hiver et une poupée pour sac de 10 cm. C'est une poupée qui est faite à l'effigie de ma petite princesse. Elle est en argile de modelage, peinte à l'acrylique et vernis. Le bonnet et l'écharpe, sont en fausse fourrure de récupération."

Encore une petite puce qui arrive !
Voici la petite poupée Inuite de Mahiko !
Corps en plastiroc, visage aux crayon aquarellable et capeline en crochet.


Voici venue la poupette d'Elodie.
De grands yeux bleus et un air de petite amérindienne.

1 commentaires:

poupie a dit…

un autre coup de coeur!

on dirait une poupée hivernale sortie d'un film de tim bourton!
elle est trop belle, le blanc et noir, les rayures, la dentelle , le petit grelot, le visage, enfin, que des choses qui me plaisent et que j'adore *0*

Enregistrer un commentaire

Template by:
Free Blog Templates